Site icon Siskinds Law Firm

Éclairage de Véhicules de Marché Secondaire

Éclairage de Véhicules de Marché Secondaire

En quoi consiste ce recours collectif?
Dans ce recours collectif, il est allégué que les défendeurs ont comploté de façon illégale afin de fixer, augmenter et/ou maintenir les prix pour les produits d’éclairage de véhicules de marché secondaire qui ont été vendus au Canada.

Les produits d’éclairage de véhicules de marché secondaire incluent, entre autres, les phares et ampoules, les feux de stationnement, les feux arrière et avant, les projecteurs, les feux antibrouillards et les feux auxiliaires. Le terme « marché secondaire » fait référence au marché des pièces amovibles supplémentaires ou remplaçantes pour un produit que le consommateur a acheté auparavant. Les produits d’éclairage d’automobiles de marché secondaire sont achetés le plus souvent suite à une collision.

Quels règlements sont intervenus dans le cadre du recours collectif?
Une entente de règlement a été conclue avec tous les défendeurs pour un montant total de 1 370 000 $ pour le bénéfice des membres du groupe. La date limite pour soumettre les formulaires de réclamation était le 10 septembre 2014. L’administrateur des réclamations révise présentement l’ensemble des réclamations soumises. En cas de déménagement, vous devez faire parvenir votre nouvelle adresse à l’administrateur des réclamations. Pour de plus amples renseignements concernant l’état de l’administration des réclamations, veuillez transmettre un courriel à l’adresse suivante : autolights@nptricepoint.com ou appeler au numéro 1-866-432-5534.

Exit mobile version