Site icon Siskinds Law Firm

CV Technologies Inc. (Français)

Les cabinets d’avocats Siskinds LLP et Strosberg LLP agissent à titre de procureurs dans un recours collectif au montant de 110 millions $ qu’ils ont intenté conjointement en vertu de la nouvelle législation de l’Ontario visant à protéger les investisseurs, (Partie XXIII.1 de la Loi sur les valeurs mobilières de l’Ontario). Ce recours collectif est intenté contre le fabricant de Cold-FX, CV Technologies Inc. (« CV »). Le chef de la direction de CV, deux autres membres du conseil d’administration de CV, et les vérificateurs de CV sont également identifiés à titres de parties défenderesses.

Ce recours collectif est fondé sur les états financiers redressés de CV du mois de juin 2007, et il est intenté par deux investisseurs pour le compte de toutes les personnes ayant acquis des actions émises par CV au cours de la période allant du 11 décembre 2006 au 23 mars 2007 (la « Période visée par le recours collectif »). Ce recours collectif est le deuxième à être intenté en vertu de la Partie XXIII.1 de la Loi sur les valeurs mobilières de l’Ontario. Le premier recours de ce type, lequel est présentement devant les tribunaux d’Ontario, a également été intenté conjointement par Siskinds LLP et Strosberg LLP, et ce, contre Imax Corporation.

Le 5 août 2010, la Cour supérieure de justice de l’Ontario a certifié ce recours collectif et a approuvé le règlement. De plus, la Cour a approuvé un avis qui fournit de l’information concernant la manière de soumettre une réclamation ou de s’exclure du règlement. S.v.p. consultez l’avis approuvé par la Cour, puisqu’il pourrait affecter vos droits. Vous pouvez consulter l’avis ici : [anglais] [français].

Les résidents du Québec qui ont acheté des actions émises par CV au cours de la période allant du 11 décembre 2006 au 23 mars 2007 doivent communiquer avec Me Claude Desmeules par téléphone au : (418) 694-2009 ou par courriel à : claude.desmeules@siskinds.com.

Exit mobile version