Site icon Siskinds Law Firm

SunOpta

SunOpta
Au mois de mars 2008, Siskinds LLP a intenté un recours collectif au montant de 110 millions $ contre SunOpta Inc. (« SunOpta ») et certains dirigeants de SunOpta, et ce, en vertu de la nouvelle législation de l’Ontario visant à protéger les investisseurs (Partie XXIII.1 de la Loi sur les valeurs mobilières de l’Ontario). Le recours est fondé sur le communiqué de SunOpta daté le 24 janvier 2008 qui divulguait, notamment, que SunOpta réduirait la valeur de certains actifs liés à ses activités de culture et de transformation de petits fruits. La déclaration allègue, notamment, que les défendeurs ont faussement représenté que certains états financiers trimestriels de SunOpta pour l’exercice financier 2007 avaient été dressés conformément aux principes comptables généralement reconnus.

Ce recours collectif est intenté pour le compte de toutes les personnes qui ont acquis des titres émis par SunOpta au cours de la période allant du 8 mai 2007 au 24 janvier 2008 (la « Période visée par le recours collectif »), et qui détenaient toujours ces titres, en tout ou en partie, le 25 janvier 2008.

Selon nos informations, ce recours collectif est le sixième à être intenté en vertu de la nouvelle législation de l’Ontario visant à protéger les investisseurs. Dans chacun de ces recours collectif, Siskinds est le procureur principal, soit seul ou conjointement avec un autre cabinet d’avocats.

Si vous avez acheté des actions émises par SunOpta au cours de la Période visée par le recours collectif, veuillez compléter le formulaire d’informations en ligne. Vos informations seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous ne retenez pas les services de Siskinds en complétant ce formulaire, et n’assumez aucune obligation en rapport avec ce recours collectif. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de ce recours collectif, contactez-nous par téléphone au (418) 694-2009 ou au numéro sans frais 1 (877) 735-3842 ou écrivez-nous un courriel à l’adresse recours@siskinds.com. Les mises à jour relatives à ce recours collectif seront affichées ci-dessus.

Exit mobile version